Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant 0
26 janvier 2013

Les Photographies de Bébés

BB

Je suis aussi photographe de maternité, bébés, enfants et des nouveaux-nés. Je suis tellement admiratif de ces petits êtres si fragiles et si forts à la fois.

Votre bébé est unique et il est un nouveau chapitre dans la vie de votre famille. Je photographie votre bonheur et capture les premiers instants de vie de votre bébé, ces moments si éphémères et qui passent si vite.

Comment se passe la prise de vue :

Je me rends chez vous ou à la maternité, et en toute tranquillité je m'approche en douceur du bébé manipulé par la maman et le papa, et je prends soin de le photographier sans l'incommoder, évidemment sans flash, à la lumière naturelle. Je vous laisse le soin de préparer quelques accesoires : son doudou, du beau linge, une belle couverture ou des serviettes douces pour varier les prises de vues.

En 20 minutes en moyenne j'ai de belles photographies qui feront la joie de toute la famille et des amis.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'instant 0
  • Bienvenue sur ce blog, petite lucarne sur mon travail et mes expériences photographiques. Vous y trouverez : portraits , "lifestyle", mais aussi des paysages et autres instantanés...et des photos...des photos... ;-) Cordialement, FD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 7 131
Publicité